Missions réalisées :

1ère mission réalisée : Réalisation d’une plaquette de partenariat afin d’avoir un support à présenter aux entreprises lors des faces à faces ou lors de mon envoie par e-mail.

Plaquette de partenariat recto présentant les avantages pour les entreprises de faire un partenariat, les supports de communication apportés et les aides que les entreprises peuvent nous apporter.
Plaquette de partenariat Recto
Plaquette de partenariat Verso avec la description du club de Football de Mellac ainsi que nos partenaires actuelles
Plaquette de partenariat Verso

2ème mission réalisée : Création d’un fichier contact excel comportant toutes les entreprises à contacter sur la zone de Quimperlé et ses alentours.

Voici le fichier contact des entreprises dans la zone de Quimperlé et ses alentours que j'ai pu réunir afin de les contacter.
Fichier contact
Voici le fichier contact des entreprises dans la zone de Quimperlé et ses alentours que j'ai pu réunir afin de les contacter.
Fichier contact

3ème mission réalisée : Création d’une trame téléphonique afin de pouvoir contacter les entreprises plus facilement

Voici la trame téléphonique que j'ai effectué pour que je contact les entreprises plus facilement
Trame téléphonique

4ème mission : Création d’un e-mail à envoyer aux entreprises suite à l’appel téléphonique effectué juste avant.

Voici le mail que j'envoyais aux entreprises afin de leur présenter le projet d'un potentiel partenariat avec le club de football de Mellac
E-mail envoyé aux entreprises

5ème mission : Création d’un argumentaire de vente, d’un SONCASE/CAP et des traitement des objections afin que lors du rendez-vous en face à face cela soit plus simple

Voici le SONCASE/CAP effectué afin de pouvoir mieux présenter l'entreprise et les produits concernés
SONCASE/CAP
Voici l'argumentaire de vente afin de faciliter le rendez-vous lors du face à face
Argumentaire de vente
Voici la fin de l'argumentaire de vente afin de faciliter le rendez-vous lors du face à face et le traitement des objections pour pouvoir répondre en cas des objections
Argumentaire de vente et traitement des objections